Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The choupinette illustré
29 juin 2006

premiers poèmes

  • I n'est pas love
    Love n'est pas you                                          
    Mais entre nous c'est I Love you

marjo1

  • La vie n'est qu'une vague de tristesse
    pourtant quand je suis avec toi ,
    C'est une vague d'amour                                                             
    qui me tombe dessus et me noie
    tellement je t'aime.

  • La vie est comme une rose
    plus elle avance
    plus elle perd des êtres chers

    La rose est la vie                                           flower3
    Les êtres chers sont les pétales
    Plus la rose vieillit
    Plus elle perd ses pétales.

   

Publicité
Commentaires
G
j'adore tes poèmes tu devrais faire carière avec sa continue à en écrire et à mettre la touche de ton coeur dans celle de ces fleurs tu verras le jour venir et ta vie sourire!!! lol c'était une petite improvisation!! bisous!!
C
Trop beau lespoèmes cela dit tu devrais en faire d'autres de plus longs que ceux là. Si tu veux, prends en de mon cahier ca ne me dérange pas, mais faut que tu mettes que c'est moi l'auteur. A+
The choupinette illustré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité